Livraisons & retours

Livraisons

Dès votre commande expédiée, nous vous le confirmons par e-mail et vous communiquons votre numéro de suivi colis.

Livraison standard avec dpd : 3 à 5 jours ouvrés. Sauf, pré-commandes : livraisons prévue mi-mai.

Pourquoi dpd ? DPD France développe des livraisons en centre-ville en mode propre avec des véhicules roulant au GNV (Gaz Naturel Véhicule). Le spécialiste de la livraison rapide de documents et colis de moins de 30 kg s’est doté de nouveaux véhicules qui livrent aussi désormais en mode propre dans plusieurs centres-villes de France.

Pour Paris, nous privilégions la livraison à vélo.

 

Retours

Nous ne faisons ni de retours, ni de remboursements. Une fois la commande passée et le paiement reçu, nous ne sommes pas en mesure de traiter une annulation. Toutefois, si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@helloneo.fr. Nous traitons au cas par cas.

Pourquoi cette politique de “non-retour” ? Nous prenons en compte l’environnement dans toutes les décisions que nous prenons chez Néo – cela fait partie de notre mission principale – et les retours sont extrêmement dommageables pour l’environnement.

Nous pensons que la culture du “shopping en ligne” peut devenir excessive lorsque les retours sont gratuits. Notre conseil ? Apprenez à consommer de façon plus intelligente. Nous faisons en sorte que tous nos produits soient le meilleur de ce qui se fait sur le marché. Néanmoins, nous vous invitons à réfléchir avant d’acheter, à éviter les achats impulsifs et, tout simplement, à ne pas acheter ce dont vous n’avez pas besoin. Nous espérons que, tous ensemble, nous pouvons consommer moins et acheter plus consciencieusement.